GRAPH'IT : SACHET DE 3 POINTES BRUSH

GI-00073

Pointes "Brush" de type pinceau et flexible pour marqueurs Graph'it.


Conditionnement :  Sachet de 3 pointes.

Descriptif détaillé en bas de page.

More details

EN STOCK ! Expedié sous 48h

3,30 €

More info

Les marqueurs Graph’It sont basiquement équipés de 2 pointes : la pointe fine pour le travail des détails et la pointe large biseautée pour le travail des aplats ou de surfacage.

Cette nouvelle pointe BRUSH de type pinceau a une tenue assez ferme pour les traits fins mais reste assez souple à son extrémité pour faciliter la colorisation notamment, et ne pas s'abimer sur les supports durs ; il suffit juste de retirer l'une des 2 pointes de base et la remplacer par la pointe BRUSH. Puis attendre quelques minutes que la pointe absorbe l'encre du marqueur, avant de l'utiliser. L'ancienne pointe retirée peut être conservée en la trempant quelques minutes dans l'alcool à 90° pour la nettoyer , et peut être placée de nouveau sur un marqueur ultérieurement.

Particulièrement adapté aux supports durs tels que jigs, cuilleres , madai, leurres durs , têtes plombées, etc...mais convient aussi aux leurres souples facilitant le surfaçage avec le coté de la pointe BRUSH ou le délignement avec sa pointe flexible.

Permets également de réaliser des motifs inédits : traits biaisés ou finissant en pointes, micro points , stries , pointillés,contours ,etc...

GRAPH'IT : SACHET DE 3 POINTES BRUSH <p>Les marqueurs Graph’It sont basiquement équipés de 2 pointes : la pointe fine pour le travail des détails et la pointe large biseautée pour le travail des aplats ou de surfacage.</p> <p>Cette nouvelle pointe BRUSH de type pinceau a une tenue assez ferme pour les traits fins mais reste assez souple à son extrémité pour faciliter la colorisation notamment, et ne pas s'abimer sur les supports durs ; il suffit juste de retirer l'une des 2 pointes de base et la remplacer par la pointe BRUSH. Puis attendre quelques minutes que la pointe absorbe l'encre du marqueur, avant de l'utiliser. L'ancienne pointe retirée peut être conservée en la trempant quelques minutes dans l'alcool à 90° pour la nettoyer , et peut être placée de nouveau sur un marqueur ultérieurement.</p> <p>Particulièrement adapté aux supports durs tels que jigs, cuilleres , madai, leurres durs , têtes plombées, etc...mais convient aussi aux leurres souples facilitant le surfaçage avec le coté de la pointe BRUSH ou le délignement avec sa pointe flexible.</p> <p>Permets également de réaliser des motifs inédits : traits biaisés ou finissant en pointes, micro points , stries , pointillés,contours ,etc...</p>
3,30 €

Customers who bought this product also bought: